Vous avez reçu votre commande mais certains articles ne conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner*.

Conditions de retour :

Vous avez 30 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 14 jours pour les articles en soldes, et bonnes affaires).

Article neuf, non porté, non lavé, étiqueté, avec la facture disponible depuis votre compte cliente, rubrique « Mes achats, mes commandes ».

Préparez votre retour:

Retrouvez votre facture sur votre compte client.
Complétez les références concernées ainsi que le motif de retour.

Préparez votre colis :

Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d’origine.
Déposez votre facture indiquant les motifs de vos retours et vos articles à retourner dans un colis adapté.

Choisissez votre mode de retour :

Vous avez ensuite 2 solutions pour le retour :

En Point Relais ou par la Poste.

Nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire / PayPal dès traitement de votre retour